Locataire SOGIMA / Vous souhaitez changer de logement


Vous êtes locataire SOGIMA, et votre situation familiale évolue ? 
Vous rencontrez des difficultés financières, ou vous recherchez un logement adapté pour une personne à mobilité réduite ?  
La SOGIMA vous accompagne dans votre parcours résidentiel.

Demande de mutation sur un logement locatif social : 

Si votre logement social n’est plus adapté, vous pouvez faire une demande de mutation. 
Pour cela : 

  • Téléchargez le formulaire de demande de mutation en cliquant ICI
  • Remplissez-le et joignez les documents obligatoires indiqués
  • Envoyez-nous votre dossier complet* à l’adresse suivante :

SOGIMA 
6 place du 4 septembre 
CS 70025 
13284 Marseille cedex 07 

Suivi de votre demande de mutation : 

Une fois reçue et traitée par nos services, votre demande de mutation sera étudiée en commission de mutation. 
Celle-ci se réunit tous les mois et statue selon les situations individuelles. 
Un gardien est susceptible de vous contacter afin de visiter le logement que vous occupez actuellement. Cette visite ne vaut pas acceptation de votre demande de mutation. 
Des pièces justificatives supplémentaires pourront également vous être demandées ultérieurement. 
 

> Pour toute question concernant une demande de mutation, notre équipe est à votre disposition à l’adresse suivante : 

mutation@sogima.fr

 

* Toute demande incomplète ne sera pas traitée