Et si on était respectueux et bienveillant ?

Alors que des mesures de confinement nationales ont été prises par le Président de la République le 16 Mars dernier et en application dès le lendemain midi, nous vous rappelons que les urgences techniques (et uniquement techniques) seront traitées pour les locataires.
Il s’agit d’urgences vitales qui toucheraient à « l’atteinte aux biens et aux personnes », tels qu’une inondation ou un péril imminent.
Un mail a été mis à votre disposition : contact@sogima.fr et le personnel de proximité reste joignable par téléphone ainsi que par mail comme auparavant.
Nous comptons sur la responsabilité de chacune et chacun d’entre vous pour ce qui concerne l’entretien des parties communes, car le ménage ne peut y être réalisé comme de coutume.
Merci d’éviter de jeter papiers, détritus et autres n’importe où. Si chacun pouvait entretenir son palier, ne serait-ce qu’une fois par semaine, durant cette période de confinement, cela serait une réelle action solidaire et citoyenne.
Nous sommes tous en confinement et nous nous devons de préserver la santé de nos collaborateurs de terrain. Nous savons que la période est difficile et c’est la raison pour laquelle il faut garder calme, respect et bienveillance.
Inquiétez-vous également de vos voisins, organisez votre solidarité et veillez les uns sur les autres. Des initiatives sont proposées et nous vous invitons à découvrir celles proposées par www.voisinssolidaires.fr et à télécharger le kit gratuit qui est proposé.
Notre engagement reste entier tout en respectant toutes les consignes de sécurité pour faire face au développement de l’épidémie du Covid-19. Ce n’est qu’en menant ce combat ensemble que nous serons efficaces.