La 5e vague est là, soyons tous solidaires pour lutter contre

Comme vous le savez, la cinquième vague épidémique est là et bien là…
Afin de garantir la sécurité de tous face à l'épidémie de COVID-19, il vous est demandé d'éviter au maximum les contacts physiques avec votre gardien et de privilégier les contacts téléphoniques. Ainsi, en évitant les contacts physiques, nous nous protégeons mutuellement
Pour les documents et chèques que vous souhaiteriez nous adresser, vous pouvez les déposer dans la boite aux lettres du siège ou bien les envoyer par La Poste. Nous vous recommandons toutefois de privilégier les paiements en ligne, par carte bancaire : c’est simple, efficace, immédiat et cela évite au virus de voyager.
Si votre gardien ou un prestataire mandaté par la Sogima doit accéder à votre domicile, vous devrez porter un masque recouvrant le nez et la bouche, utiliser du gel hydro-alcoolique, garder vos distances et ouvrir toutes vos fenêtres pour aérer le logement.
Si ces consignes ne pouvaient être respectées, le gardien serait en droit de quitter immédiatement les lieux afin de protéger la santé de tous.
C’est en étant tous responsable que nous pourrons sortir au plus vite de cette période de crise sanitaire qui nous touche.