ESCALE BORÉLY : APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR UN LOCAL VACANT

escale-borely-appel-a-manifestation-dinteret-pour-un-local-vacant

L'Escale Borély bénéficie aujourd’hui d'une notoriété locale indiscutable, et la fréquentation du site, notamment en période estivale, témoigne de la fidélité de la clientèle à ce lieu devenu emblématique des plages du Prado. 
À l’approche de grands événements internationaux, notamment la Coupe du Monde de Rugby et les Jeux Olympiques 2024, le complexe balnéaire bénéficie d’atouts indéniables qui lui permettront de contribuer au rayonnement de Marseille et son territoire. 

L’Escale Borély fait l’objet d’une concession de l’État à la Ville de Marseille (arrêté préfectoral du 24 avril 1984) pour la construction et l’exploitation de plages artificielles entre l’embouchure de l’Huveaune et la Vieille Chapelle. 
La Ville de Marseille a elle-même sous-traité cette concession à la SOGIMA qui assure la gestion, l’exploitation, l’entretien, la maintenance et la mise en valeur de l’Escale Borély. 

À ce titre, nous lançons un appel à manifestation d’intérêt pour rechercher un ou plusieurs occupants temporaires, souhaitant s’installer dans un local aujourd’hui vacant. 

Les lots 24C et 24D, objets du présent appel à projet, sont situé au 148, avenue Pierre-Mendès France, 13008 Marseille, dans l’Ilot Nord de l’Escale Borély. 
Situé en rez-de-chaussée, ils se composent d’une surface intérieure de 822 m2 (SHON) et d’un espace extérieur de 546 m2 (SU). 

> Consultez l’appel à manifestation d’intérêt détaillé

Date limite de dépôt des candidatures : Lundi 22 mai 2023 à 12h00