Le N° d'urgence


UN SERVICE D'URGENCE - NUIT - WEEK-END & JOURS FÉRIÉS

La SOGIMA vous accompagne au quotidien et vous propose un service d’intervention technique d'urgence en dehors des heures ouvrables de 17h00 à 9h00, ainsi que les samedi / dimanche & jours fériés. 

Nous vous proposons ce service en partenariat avec des fournisseurs éprouvés de la SOGIMA, et représentant les principaux corps de métiers. Ils ont été sélectionnés parmi les plus efficaces de la SOGIMA et ont accepté de s’organiser en conséquence afin de nous et de vous offrir un confort qu’aucun autre bailleur ne propose à ses clients.

Pour contacter ce service d'urgence, composez le 01 47 89 76 65 - numéro AZUR*

Vous serez mis en relation avec une plateforme téléphonique qui diagnostiquera votre problème en direct.
En cas d'urgence identifiée, une intervention sera programmée avec une des entreprises d'astreinte.

La SOGIMA vous met à disposition gratuitement l'organisation de ce service.
Ensuite, selon la nature de l'intervention, les frais seront soit à la charge de la SOGIMA ou soit du locataire.
Dans le cas de réparations à la charge du locataire, vous pourrez bénéficier - si vous le souhaitez - de tarifs négociés avec nos fournisseurs. L'entreprise vous précisera alors le coût de la réparation et n'interviendra qu'après votre accord.

Avec ce service, la SOGIMA souhaite poursuivre l’amélioration de votre qualité de vie et de votre confort au sein de votre logement. Vos suggestions seront les bienvenues.

Pendant les heures ouvrables, vos interlocuteurs habituels sont bien sûr à votre écoute pour ce type d’intervention.

* l’appel vous sera facturé au prix d’une communication locale